Investir sur les marchés boursiers et les options binaires: Avis & Astuces

Certaines publicités sur internet incitent à investir dans des terres rares, tels que les actions d’entreprise, les indices, les paires de devises et les matières premières, mais ces publicités sont souvent assorties de promesses de rendement difficiles à tenir.
Si vous décidez d’investir dans ce type de placements, veillez à ne pas y placer plus de 10% de votre patrimoine. Car produits restent extrêmement risqués.

Ce qu’il faut savoir

Les publicités invitant les particuliers à investir dans des placements, boursiers et les options binaires se multiplient. ces produits séduisent des épargnants en quête de rendements plus attractifs.

Mais attention ! Si placer dans des biens concrets peut paraître rassurant, malheureusement, il s’agit le plus souvent d’un faux-semblant. Loin de constituer des valeurs refuges, ces investissements sont généralement risqués, les rendements annoncés irréalistes et les mauvaises pratiques abondent. À déplorer notamment, des présentations biaisées minorant les risques de pertes, la mise en avant de garanties en capital inexistante, voire des escroqueries pures et simples.

Avant de se décider, les épargnants doivent donc redoubler de vigilance et se souvenir qu’il n’existe pas de rendement élevé sans risque élevé. Tout autre discours est mensonger ou peut cacher une arnaque.

Attention !
Ne vous laissez pas abuser par le côté faussement rassurant d’un investissement matériel, par exemple l’Or, le gaz naturel et les nouvelles technologies.

Soyez vigilant sur les promesses de revente qui pourraient ressembler à une garantie de capital. Il s’agit souvent d’un leurre.
Ne vous fiez pas aux seuls discours commerciaux. Lisez l’intégralité de la documentation, sans négliger les mentions imprimées en petits caractères.
Contrairement à d’autres produits plus réglementés, en cas de problème sur les placements, les recours ont le plus souvent une durée limitée, en fonction des lois et règlements qui régulent cette activité dans votre pays de résidence.

Les questions à se poser avant de s’engager
- Qui est mon interlocuteur (statut, localisation) ? Est-il régulé ? Est-il autorisé à exercer dans mon pays de résidence ?
- Le placement est-il adapté à mes objectifs (durée, risque…) ?
- Ai-je bien compris son fonctionnement ?
- Une fois souscrit, sera-t-il facile de trader les sous-jacents ? À quel prix ?
- Les promesses de rendement ne sont-elles pas trop belles pour être vraies ?
- Comment se comporte le vendeur ? Se montre-t-il insistant ? M’incite-t-il à signer rapidement ou au contraire à réfléchir ?

Vous trouverez ci dessous des articles et avis sur les meilleurs brokers des options binaires d’après les traders, les experts analystes en trading

- 24Option Avis

- Opteck Avis

- OptionWeb Avis

- Banc de Swiss Avis

Une Réponse à “Investir sur les marchés boursiers et les options binaires: Avis & Astuces”

  1. L'équipe Unblog.fr dit :

Laisser un commentaire

Biznessplan |
TD : Comment effectuer des ... |
formation cours anglais cpf... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Financement-investissement
| Aide financière et offre de...
| Boursiste